Close
Charlotte Gainsbourg pétrifiée pour Jane Birkin, après la leucémie, l’AVC, dix à vivre

Charlotte Gainsbourg pétrifiée pour Jane Birkin, après la leucémie, l’AVC, dix à vivre

Charlotte Gainsbourg est une nouvelle fois pétrifiée par l’angoisse après que sa mère Jane Birkin a été victime d’un arrêt cardiaque, après avoir composé avec une leucémie. Il ne lui resterait d’ailleurs que dix ans à vivre, avait-elle confié.

Grosse angoisse pour Jane Birkin qui fait une nouvelle fois face à un grave ennuis de santé.

La chanteuse émérite de 74 ans a été victime d’un AVC, dans une forme légère.
« Elle se porte bien, aussi ses proches souhaitent qu’on respecte la tranquillité. Jane a hâte de retrouver son public », a fait savoir le média.

Ses enfants seraient flippés surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à des ennuis. Elle a été lutté durant de nombreuses années contre une leucémie et ne lui resterait d’ailleurs que dix ans à vivre, regrettait dans Paris Match.

«Parce que les docteurs m’ont sortie de la maladie. Ce fut aussi une forme de réveil. J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi. Bon, si je fais comme maman, peut-être un peu plus. Mais il n’y a pas un moment à perdre », confiait la chanteuse.

« Et dans mon cas, le médicament consolateur a été d’aller voir trois films par jour, de passer mes soirées au théâtre, de voir les histoires des autres pour ne pas être dans la mienne. Je crois fermement que les belles choses peuvent aider à vivre », expliquait Jane Birkin apparue en août dernier au top de sa forme au festival de Cannes, où était présenté un documentaire réalisé par sa fille.

Laisser un commentaire

Close