Close
Charlotte Gainsbourg paralysée par les complexes, déclaration rassurante de Virginie Efira

Charlotte Gainsbourg paralysée par les complexes, déclaration rassurante de Virginie Efira

En pleine promotion de son dernier film «?Benedetta », dernière réalisation Paul Verhoeven, Virginie Efira s’est laissée aller à quelques confidences. Elle s’est illustrée par une jolie déclaration à Charlotte Gainsbourg « complexée », une déclaration qui pourrait la réjouir.

« Parmi tous mes complexes, il y a celui de la blonde avec des formes alors que j’aurais voulu Charlotte Gainsbourg », a confié la star.
Une belle déclaration qui ne manquerait pas de réjouir Charlotte Gainsbourg, qui a toujours été complexée par son physique.

« J’ai tenu mon image à distance », a confié la compagne d’Yvan Attal. «Le fait d’avoir été très complexée très jeune, de ne pas ressembler assez à ma mère, a fait que je me trouvais très moche ».

La maman de trois enfants qui vient de s’offrir une nouvelle maison dans le sud de la France pour la bagatelle de 7 millions d’euros a aussi éprouvé une grande « difficulté » face à un miroir.

« Je n’ai jamais été satisfaite, et je pense que c’est plus facile de vieillir comme ça », lançait dans les colonnes de Libération. «Même si c’est vrai aussi que je n’arrive pas à passer dans la catégorie quinquagénaire, ça me fout une trouille bleue ».

Laisser un commentaire

Close