Close
Charlotte Gainsbourg, oublié Yvan Attal, coup de coeur pour un rappeur

Charlotte Gainsbourg, oublié Yvan Attal, coup de coeur pour un rappeur

Même si Charlotte Gainsbourg file le parfait amour depuis plus de 28 ans avec Yvan Attal, le père de ses trois enfants, cela ne l’empêche pas d’avoir un coup de coeur pour un autre.

Après Voici qui dévoilait des photos d’eux à Saint-Barth au début de l’année, affirmant que l’âge n’a pas d’emprise sur la chanteuse, c’est autour du magazine France Dimanche de la mettre à l’honneur et d’évoquer son coup de coeur pour un rappeur.

«Ils s’aiment depuis vingt-huit ans et ont, ensemble, trois merveilleux enfants, Ben, Alice et Jo (respectivement 22, 17 et 8 ans). Difficile d’imaginer couple plus solide que celui que forment Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, n’est-ce pas ? », rapporte le magazine people.

Et de préciser ensuite que malgré cette unité, cela n’empêche pas l’actrice d’avoir un coup de coeur pour le rappeur Kanye West, qu’elle évoque dans son dernier livre en hommage à sa soeur Kate Barry, qui mis fin à ses jours.
« C’est un des rares sur lequel je me jette ! », dit-elle par ailleurs à propos du mari de Kim Kardashian lors de son récent passage sur le plateau d’Entrée Libre, l’émission de Claire Chazal sur France 5.

«C’est quelqu’un que j’admire musicalement », a fait savoir qui avait trompé dans le passé son mari avec Pete Doherty, qui a balancé sur elle.





Laisser un commentaire

Close