Close
Charlotte Gainsbourg, Jean-Paul Belmondo, « brisés » – Attaque gratuite qui passe mal

Charlotte Gainsbourg, Jean-Paul Belmondo, « brisés » – Attaque gratuite qui passe mal

Charlotte Gainsbourg, tout comme Jean-Paul Belmondo ont été pris à partie, une attaque gratuite, qui risque de les froisser. Fort heureusement, ils ont défendus.

Il est reproché à la compagne d’Yvan Attal et l’acteur émérite leur « manque d’engagement » dans France Dimanche, où un message à chaque est repris.
« Les conseillers ne sont pas les payeurs », titre le magazine.

« Au mieux de nous demander de faire des dons, les stars pourraient mettre la main à la poche, et s’ils l’explorent suffisamment, peut-être qu’ils trouveraient de quoi aider les associations et les hôpitaux. Voyons si au mois de juillet, tous ces gens-là ne passe des vacances de luxe » », a chargé un lecteur auquel l’hebdomadaire n’a pas manqué de répondre.

« Détrompez-vous, de nombreuses stars aujourd’hui n’hésitent pas à donner », est-il rappelé. Des célébrités « ont offert des objets personnels pour une loterie solidaire. Parmi elles, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Jean-Paul Belmondo, Zinédine Zidane, et Jean-Jacques Goldman.

Charlotte Gainsbourg dont le couple est supposé fragilisé suite à son départ de New York n’a pas pris la peine de commenter cette critique qui pourrait la froisser.

Laisser un commentaire

Close