Close
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, après une violente dispute, la réconciliation, unis à Paris

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, après une violente dispute, la réconciliation, unis à Paris

Après une dispute au début de l’été, une discussion très animée immortalisée par le magazine Public, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont finalement réussi à apaiser les tensions.

Ils sont désormais très heureux. « Charlotte Gainsbourg effrontément heureuse », titre d’ailleurs le magazine Voici, qui dévoile de superbes photos sur lesquelles on la découvre tout sourire aux côtés de son amoureux, qui ont récemment acheté une résidence à 7 millions d’euros dans le sud de la France, Près de trente ans après l’amorce de leur idylle tout va pour le mieux.

« Elle en aura surmonté des épreuves….Mais à tout juste 50 ans, l’actrice n’a jamais été aussi bien dans sa vie. La preuve, en cette rentrée, elle déborde d’énergie et de projets », indique la publication, rappelant notamment que cet automne, elle rendra de vibrants hommages à ses parents.

À propos du père de ses enfants, elle a déclaré : « Avec Yvan, on est complémentaire, il est plus solide que moi ».

« J’ai appris à faire des choses négatives – la douleur, mais aussi ma timidité ou mon manque de confiance en moi – une force », faisait savoir l’actrice, qui a récemment présenté au festival de Cannes un documentaire sur sa mère, Jane Birkin, qui sera proposé sur nos écrans en septembre.

Laisser un commentaire

Close