Close
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, leur surprenante amitié avec Laeticia Hallyday

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, leur surprenante amitié avec Laeticia Hallyday

Alors que Charlotte Gainsbourg et son compagnon étaient de passage à Saint-Barth, un diner a été organisé dans la luxueuse résidence de Laeticia Hallyday, la villa Jade.

Fin février, le magazine Voici dévoilait de superbes photos de l’actrice et de son compagnon à Saint-Barth. Ils semblent avoir pris du bon temps alors qu’ils ne vivent pas ensemble au quotidien.

La fille de Serge Gainsbourg est en effet installée à New York depuis la mort de sa soeur ainée, la photographe Kate Barry. Elle aurait mis fin à ses jours. Le père de ses enfants est quant à lui resté à Paris pour ses activités.

Et dans son édition du 1 er mars avec en couverture Laeticia Hallyday, le magazine « Closer» a rapporté que celle-ci a convié à diner Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, de passage à Saint-Barth, avec Jean Reno, la parrain de Jade Hallyday, et l’épouse de celui-ci.

La jolie blonde « connaît peu le couple de comédiens mais, après tout, l’heure est peut-être venue de se faire de nouveaux copains. D’autant que certains des anciens, eux, se
sont éloignés, comme Caroline de Maigret et Yarol Poupaud, ou même les fidèles des fidèles, qui
ont tendance à être moins présents, rappelés à leurs préoccupations quotidiennes », commente
Closer qui ne publie aucune photo de cette soirée.

Laisser un commentaire

Close