Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis renouent : Johnny Depp au cœur de la réconciliation

Tout s’est arrangé entre les deux actrices après des années de brouilles. Et ce serait en partie grâce à Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, et Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, rapporte le magazine Public, dans un dossier consacrée à la mère de Lily-Rose Depp.

Dans une confession étonnante au magazine Première, Charlotte Gainsbourg a révélé qu’il y avait eu une période de jalousie entre elles en 1990, lorsque Vanessa Paradis avait collaboré avec son père, le regretté Serge Gainsbourg, pour son album.

« C’était horrible, j’étais jalouse », avoue-t-elle.

Cependant, le temps a su apaiser ces sentiments et rapprocher les deux artistes. Au fil des années, Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg ont développé une amitié sincère et complice. Elles se voyaient régulièrement en compagnie de Johnny Depp, alors compagnon de Vanessa, précise la publication.

Les liens d’amitié se sont renforcés au point qu’en 2004, l’acteur américain a accepté de jouer dans le film « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », réalisé par Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg.

Cette belle histoire montre que « les rivalités peuvent céder la place à l’harmonie et à la complicité entre les personnalités publiques ». Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg ont réussi à mettre de côté leurs différences pour tisser des liens sincères et durables, faisant preuve d’une maturité artistique et humaine remarquable.
Elles se sont retrouvées aux funérailles de Jane Birkin, qui a perdu la vie en juillet dernier à l’âge de 76 ans des suites d’un arrêt cardiaque.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire