Charlotte Gainsbourg, campagne de Yvan Attal, une douloureuse rupture, c’est elle qui est partie (photo)

Campagne depuis plus de 20 ans de Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg serait confrontée à une terrible rupture. Une annonce choc

« Après des années de bonheur intense, c’est qui elle qui a pris la décision de partir. Un choc triste et difficile qui va bouleverser toute sa vie et celle de ses trois enfants », indique le magazine Ici Paris dans son édition du 17 juin.

Mais la rupture à laquelle il est fait référence n’est pas l’implosion de son couple avec Yvan Attal, son pilier depuis de très nombreuses années. Il s’agit de son départ de New York, où elle était installée depuis 2014, suite à la disparition de sa sœur ainée, Kate Barry.

Aujourd’hui, l’actrice et comédienne a décidé de revenir dans le pays et se fait une joie de le confirmer sur son fil Instagram où une série de photos sur lesquelles on découvre sa ville d’adoption.

Et les photos sont notamment accompagnées des manifestations actuelles consécutives à la mort de George Floyd, cet afro-américain de 45 ans tué par un policier. « Adieu », a-t-elle simplement indiqué sur ce réseau social.
Ici Paris alimente tout de même une certaine tension au sein du couple.

« En revanche, pas un mot sur Yvan. Aussi nul ne peut affirmer, aujourd’hui, si ce retour préfigure une rupture ou des retrouvailles », conclut la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales