Charlotte Gainsbourg brisée – son message fort pour les otages de Gaza
Dans la légende de la photo, la compagne de Yvan Attal, actuellement à l’affiche de Alphonse diffusée sur Amazon Prime, est allée de son émouvant commentaire.
«Une table vide de Shabbat, une exposition spéciale du musée Tel Aviv, un siège pour chaque otage », accompagné d'un emoji cœur brisé.
Cette publication de l'actrice et chanteuse fait référence à la situation délicate concernant environ 200 otages, parmi lesquels des citoyens israéliens et étrangers ou binationaux, qui ont été enlevés par les combattants du Hamas lors d'une attaque sur le territoire israélien en octobre.
Le Hamas palestinien, considéré comme une organisation terroriste, en France, a d’ailleurs indiqué qu'il travaillait avec des médiateurs pour la libération des otages civils dès que les circonstances sécuritaires le permettraient. Le Qatar serait l'un des intermédiaires.
Cette situation complexe a donné lieu à des tensions et à des conflits entre Israël et le Hamas, avec des opérations militaires en cours dans la bande de Gaza. Deux Américains ont été libérés.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlotte Gainsbourg – Yvan Attal lui fait vivre un enfer
Après sept ans passés à New York, où elle s’était installée après le décès de sa soeur Kate, Charlotte Gainsbourg est revenue vivre à Paris auprès de Yvan Attal, le père de ses enfants. Et leurs retrouvailles n’auraient été faciles.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, après une violente dispute, la réconciliation, unis à Paris
Après une dispute au début de l’été, une discussion très animée immortalisée par le magazine Public, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont finalement réussi à apaiser les tensions.
Charlotte Gainsbourg, des nouvelles inquiétantes de Jane Birkin, victime d’un AVC
Charlotte Gainsbourg et l’ensemble de son clan ont donné des nouvelles rassurantes sur Jane Birkin, qui a été victime d’un AVC. Ses projets pour cette année ont été annulés.
Le triste secret de Jane Birkin dévoilé : Charlotte Gainsbourg partage sa peine
C’est avec une pointe de tristesse que Charlotte Gainsbourg, fille de Jane Birkin, doit se rappeler que sa mère, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, n’a pas trouvé l’amour à la fin de sa vie.
Charlotte Gainsbourg en plein craquage avec Yvan Attal à Paris – Jane Birkin brise le silence
Les raisons pour laquelle Charlotte Gainsbourg s’est sentie si mal, allant jusqu’à se clasher avec son compagnon, Yvan Attal, à Paris, ont été précisées.
La douleur de Charlotte Gainsbourg après la mort de Jane Birkin : Le Message énigmatique de Lou Doillon
Charlotte Gainsbourg, toujours affectée par la perte de sa mère Jane Birkin, semble réagir aux événements en partageant un message énigmatique de sa sœur Lou Doillon sur Instagram. La douleur persiste pour elle, même au présent, alors que Jane Birkin n’est plus là pour partager leur monde.
Charlotte Gainsbourg espionnée par Yvan Attal : Des révélations étonnantes sur leur vie de couple
Yvan Attal s’est livré à des confidences étonnantes ce lundi 11 septembre lors d’une interview sur RTL. Il a révélé avoir eu une expérience étonnante liée à la surveillance de la messagerie du téléphone portable de sa compagne, Charlotte Gainsbourg.
Charlotte Gainsbourg – La force mystérieuse qui l’a guidée vers New York
Charlotte Gainsbourg a révélé dans une interview accordée à France Inter le 7 avril dernier, comment elle a vécu la mort de sa sœur aînée, Kate Barry, et pourquoi elle avait choisi de partir vivre à New York avec sa famille quelques mois après le drame.