Close
Charlotte Gainsbourg, un autre homme dans sa vie

Charlotte Gainsbourg, un autre homme dans sa vie

En couple depuis une trentaine d’années avec Yvan Attal, le père de ses enfants, Charlotte Gainsbourg aurait eu un autre homme dans sa vie. Elle a ouvert son coeur à ce sujet.

«On pensait qu’il n’y avait qu’Yvan Attal, le père de ses enfants dans son coeur…Pourtant l’actrice vient de dire le contraire », nous apprend le magazine Ici Paris, qui reprend dans son édition du 28 juillet les confidences de la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg.

Lorsqu’elle avait 14 ans, l’actrice partageait la mort d’un homme beaucoup plus vieux qu’elle.

Cet épisode de sa vie, celle qui se serait offert une villa à 7 millions d’euros dans le sud de la France le rappelle dans les colonnes du magazine américain Interview.

«Tout était secret y compris pour mes parents », a—t-elle confié.
Cette histoire a duré cinq ans, peu de temps avant qu’elle ne croise Yvan Attal sur le plateau du film « Aux yeux du monde », d’Eric Rochant, en 1991.

Ils s’étaient mis en couple un mois après la mort de Serge Gainsbourg.

«Il a été d’une extrême patience », a reconnu la star. « J’étais à ramasser à la petite cuillère. Je pleurais tous les jours. Il ne pouvait pas s’éloigner. Je m’écroulais par terre. Et puis, j’ai donné naissance à notre premier enfant et en devenant mère, j’ai appris à faire face à la vie.

Laisser un commentaire

Close