Close
Charlotte Gainsbourg accro à Yvan Attal, vieillesse, terrifiante angoisse

Charlotte Gainsbourg accro à Yvan Attal, vieillesse, terrifiante angoisse

Charlotte Gainsbourg est aux prises avec une terrible angoisse sur laquelle elle ouvre son coeur. Le passage du cap des 50 ans lui fait peur.

Agée de 40 ans, la chanteuse et actrice qui partage la vie de Yvan Attal n’est pas pressée de passer le cap de la cinquantaine, comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé au magazine Elle. Sa crainte est de recevoir moins de propositions.

« Entant qu’actrice, à partir d’un certain âge […], on a quand
même moins de propositions », fait savoir la fille de Serge Gainsbourg, précisant que les histoires développées au cinéma concernent généralement les personnes qui dépassent rarement la quarantaine.

Le cinéma étant « une part de rêve », les vieilles dames sont supposées faire moins rêver.

Si la belle brune, qui s’était installée à New York après la mort de sa soeur Kate Barry estime que le cap des 50 ans est une forme de déclin, elle apaise ses angoisses avec la musique.
«Heureusement que j’ai la musique, car sinon je serais extrêmement malheureuse du peu de projets que j’ai au cinéma», a fait savoir celle qui rendait hommage à sa fille dans son dernier opus.





3 comments

  1. Montesinos says:

    Cela montre bien qu’en dépit de tout il n’y a pas d’égalité entre hommes et femmes…pas d’inquiétude chère Charlotte tu as tellement de sensibilité que là est ton génie. .

  2. Vous former un beau couple charlotte avc Yvan Attal rester comme vous êtes NATURELLE c es ce qu il y a de mieux

  3. Hachani says:

    Bj vous avez du talent,il j’y a pas de raison que l’on ne vous propose rien ou alors devenez réalisatrice ,vous avez l’experience avec vous!

Laisser un commentaire

Close