Close
Charlotte de Turckheim larguée par Jean-Christophe Cambadélis

Charlotte de Turckheim larguée par Jean-Christophe Cambadélis

Invitée d’ « Europe 1 », Charlotte de Turckheim en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, qui l’avait larguée comme une vieille chaussette dans le RER.

Interrogée sur sa vie sentimentale, celle qui apportait son soutien à Julie Gayet qu’elle estimait dans une situation périlleuse a livré une petite confidence.
La comédienne confirme en effet avoir été engagée dans une relation amoureuse avec l’actuel premier secrétaire du Parti Socialiste.

C’est avec lui, qu’elle a eu son premier baiser ‘dans le jardin de sa maison’. Jean-Christophe Cambadélis, qui à l’époque était un étudiant ‘ultra à gauche’ est venu camper chez la comédienne car ‘leurs parents travaillaient ensemble’.

‘J’ai vu sortir de la tente un espèce de bombasse, il était d’une beauté’, raconte Charlotte de Turckheim, avant de préciser que leur histoire ‘a duré assez longtemps’.
La comédienne se réjouit par ailleurs que la vie se soit vengée pour elle car ‘il est devenu horrible’.

En septembre 2008, la comédienne évoquait déjà son traumatisme dans le cadre de l’émission ‘Panique dans l’oreillette’.

‘Ce n’était pas un dangereux gauchiste, mais un jeune homme très animé par des idées de gauche. Il animait le mouvement le plus à gauche de sa fac. C’était mon premier amour. Il m’a larguée comme une vieille chaussette dans le RER’, a regretté celle qui est désormais mariée avec Zaman Hachemi, le frère de l’écrivaine Chékiba Hachemi.

Laisser un commentaire

Close