Close
Charlotte Casiraghi – Vicky Krieps taxée de menteuse – révélation sur sa relation avec Gaspard Ulliel

Charlotte Casiraghi – Vicky Krieps taxée de menteuse – révélation sur sa relation avec Gaspard Ulliel

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation de Vicky Krieps et de Gaspard Ulliel, on ne sait plus où donner de la tête. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, présentée comme des proches, détiendraient sans doute la vérité.

Le magazine « Public » a présenté l’actrice luxembourgeoise de 38 ans comme la dernière de compagne de l’acteur disparu des suites d’un accident de ski en haute Savoie.

Ils « étaient » ensemble depuis un an. Un coup de foudre, « A tel point qu’ils n’auraient pas tardé à emménager ensemble ».

Sur la page Instagram de l’actrice, cette relation est mise en doute. Vicky Krieps est même taxée de menteuse.

«Quand monsieur Gaspard Ulliel était en couple avec son ex-compagne, ce fût officiellement dit, de la même manière pour partager la future naissance de leur fils. Comme c’est bizarre, il a fallu attendre le décès de monsieur Gaspard Ulliel, pour prétendre qu’elle était en couple ».

Une proche a lancé : « Vicky et Gaspard étaient de grands amis. Les journaux ont créé leur histoire d’amour, tout n’est que rumeur ».
Charlotte Casiraghi connait sans doute la vérité pour avoir gardé des liens avec Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse, qu’elle a croisé régulièrement aux défilés Chanel.
Son mari Dimitri Rassam de son côté co-produit Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, réalisé par Martin Bourboulon, dans lequel Vicky Krieps endosse le rôle Anne d’Autriche.
Elle est aussi dans la distribution de Les Trois Mousquetaires : Milady de Martin Bourboulon.

Laisser un commentaire

Close