Close
Charlotte Casiraghi veut divorcer, mais Caroline de Monaco est contre

Charlotte Casiraghi veut divorcer, mais Caroline de Monaco est contre

Un an et demi après son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi n’aurait qu’une idée en tête, mettre un terme à leur relation. Un divorce serait envisagé.

« La princesse a décidé de se séparer de Dimitri », rapporte le magazine Voici, dans son numéro daté du 18 décembre. Mais la princesse Caroline de Monaco et sa famille « s’y opposent ».

« Elle veut divorcer, mais sa mère est contre », annonce l’hebdomadaire, qui affirme que la relation entre l’héritière monégasque et son mari n’est pas au beau fixe.

Des tensions conjugales étaient déjà évoquées en juin dernier par Voici, dans son numéro daté du 12 juin.

Leur premier confinement ne se serait pas bien passé.
«Elle a beaucoup lu, téléphoné à des proches à la recherche de réconfort, et essayé de trouver des idées pour les vacances d’été », a rapporté le magazine people.
Les choses ne seraient pas arrangées depuis. Pourtant, le média espagnol Bekia a publié début décembre quelques photos où on les découvre en balade avec leurs enfants dans les rues de Paris.

« On sent qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais lui, il se gêne de moins en moins pour lui envoyer des piques devant tout le monde », a glissé un intime.

Laisser un commentaire

Close