Close
Charlotte Casiraghi tatouée, ce clin d’oeil à Stéphanie de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi tatouée, ce clin d’oeil à Stéphanie de Monaco (photo)

Charlotte Casiraghi a adopté une surprenante « pratique » qui passionne aussi sa tante, la princesse Stéphanie, et sa cousine, Camille Gottlieb.

Le « passion » dont il est question est le tatouage, comme le rapporte Gala, qui confirme que beaucoup de têtes couronnées ont un dessin symbolique permanent effectué sur la peau.
C’est aussi le cas de Kate Middleton, l’épouse du prince William.

La fille de Caroline de Monaco, maman d’un petit Balthazar, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, a aussi dévoilé son symbole. Il s’agit d’«une constellation d’étoiles près de la hanche droite ». L’égérie de Gucci n’a pas précisé sa signification. Mais se serait une sorte de « système de référence immuable », un guide en pleine tourmente. Il doit d’être inspiré de sa tante.

Par ailleurs, si celui de Charlotte Casiraghi est discret, on ne peut pas en dire autant de celui de sa tante, qui n’a aucune intention de les cacher.

«Vous savez, dans l’Histoire, ce sont les aristocrates qui avaient pris l’habitude de se faire tatouer, bien avant les bagnards et les marginaux. Mes tatouages sont mes signes extérieurs, ils font partie de ma vie, de mon histoire, de mes souvenirs », confiait-elle, expliquant que ses tatouages symbolisent « ses rendez-vous avec le destin ».

«Je n’en cache aucun, ils sont tous visibles, surtout quand je me mets en maillot de bain », disait l’héritière Grimaldi.





Laisser un commentaire

Close