Close
Charlotte Casiraghi, « un statut très particulier » pour la protéger de son fiancé !

Charlotte Casiraghi, « un statut très particulier » pour la protéger de son fiancé !

La décision de Charlotte Casiraghi d’accoucher à la maternité Princesse Grace aurait été mûrement réfléchie, et prendrait tout son sens en cas de rupture avec son homme.

Le média «Bekia » revient sur l’accouchement de l’héritière Grimaldi.

La fille de Caroline de Monaco a en effet mis au monde un petit Balthazar non pas en région parisienne comme cela avait été supposé, mais à Monaco, à la Maternité princesse Grace.

Il est le fruit de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, avec qui elle s’apprêterait à unir sa destinée en janvier prochain à Nîmes comme le supposait le magazine « Voici ».

Le fils de Charlotte Casiraghi est donc né «  comme tous les membres du Grimaldi, au centre hospitalier Princess Grace ». Et pas pour « une question de goût », mais par « tradition et surtout pour qu’elle soit protégée» en cas d’implosion du couple qu’elle forme avec Dimitri Rassam.

L’héritière Grimaldi serait protégée par les lois monégasques et le fils appartiendrait de fait à la famille princière. Il sera protégé «diplomatiquement», en cas où son nom est cité dans une affaire au civil.

Cette protection diplomatique permet notamment aux personnes d’échapper à des poursuites judiciaires à l’étranger. Mais ce n’est pas tout.





Laisser un commentaire

Close