Close
Charlotte Casiraghi, un précepteur pour son fils Raphaël – le veto de Dimitri Rassam

Charlotte Casiraghi, un précepteur pour son fils Raphaël – le veto de Dimitri Rassam

Après un séjour en Italie dans le domaine de Carole Bouquet, sa belle-mère, Charlotte Casiraghi a fait son grand retour à Paris pour la rentrée de son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh. Et pas question qu’il soit suivi par un précepteur, comme ses cousins Gabriella et Jacques, les enfants de Charlène de Monaco.

Le magazine « France Dimanche » consacre d’ailleurs un dossier à leur rentrée. Pas de répit pour eux.

« Après avoir passé l’été avec un précepteur présent au palais pour les faire travailler, Jacques et Gabriella, 5 ans, tous deux bilingues, vont pouvoir continuer leur apprentissage à l’école publique Stella », a rapporté le magazine people dans son numéro du 4 septembre.

Cet établissement est situé dans le quartier de la Condamine, »comme l’an dernier ». « Les princes ne se reposent jamais ».
Charlotte Casiraghi aurait aussi voulu imposer un précepteur pour son fils ainé. Gad Elmaleh aurait cependant opposé son véto et aurait été soutenu par Dimitri Rassam.

La fille de Caroline de Monaco « se dispute souvent avec Dimitri à propos de l’éducation des enfants, même au sujet de Raphaël, 6 ans, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh », rapportait la publication.

Laisser un commentaire

Close