Close
Charlotte Casiraghi « un geste » pour Gad Elmaleh, enfin une famille apaisée

Charlotte Casiraghi « un geste » pour Gad Elmaleh, enfin une famille apaisée

Si Charlotte Casiraghi n’est pas restée longtemps à Monaco et aurait mis le cap sur Paris, une quinzaine de jours après à la venue au monde de son second enfant, ce serait afin de permettre à son ex, Gad Elmaleh, de passer de plus de temps avec le petit Raphaël.

Vanity Fair Italia’ confirme une nouvelle fois que la fille de Caroline de Monaco a bel et bien posé ses valises en région parisienne.
Et se serait en partie pour permettre à son fils ainé, de rester en contact avec son père, qui devrait débarquer à Paris dans quelques jours après ses shows à Dubai.

«Le petit Raphaël, âgé de 4 ans, irait au jardin d’enfants de Fontainebleau », rappelle le média.
Et cela présente l’avantage pour lui de voir son père « très régulièrement».

Fin novembre, le magazine italien expliquait que la jeune maman n’allait pas s’éterniser à Monaco tout simplement parce que son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, ne pourrait pas rester trop éloigné de sa mère, Carole Bouquet.

« Parisien de naissance et d’éducation, très attaché à son métier de producteur de films à succès, le futur mari de Charlotte ne peut rester éloigné de Paris, et de son aéroport international, de ses amis et de sa mère Carole Bouquet qu’il adore», précisait le magazine people, souvent très bien informé.





Laisser un commentaire

Close