Close
Charlotte Casiraghi, un bébé pour l’été avec Dimitri Rassam, la princesse enceinte

Charlotte Casiraghi, un bébé pour l’été avec Dimitri Rassam, la princesse enceinte

Alors que pensait Charlène de Monaco enceinte, ce serait finalement sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait en passe de goûter à la maternité pour la troisième fois, et pour la seconde fois de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine Voici, dans son édition de cette semaine.

L’héritière monégasque espère cette fois une fille, après avoir eu deux garçons dont l’ainé de sa relation avec Gad Elmaleh.

Cette nouvelle, Charlotte Casiraghi aurait eu hâte de la partager avec l’ensemble de la famille, mais les choses ne se serait pas passées comme prévu à cause du Covid. L’annonce aurait été gâchée.

«Elle a toujours voulu faire comme sa mère et avoir une famille nombreuse. Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille… », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
L’annonce devrait être faite dans une superbe propriété, « louée pour l’occasion, vers Saint-Rémy-de-Provence, avec tout le personnel qu’il faut à disposition ».
Mais malheureusement, le Covid se serait invité à la fête « quelques jours plus tôt, non seulement il y a eu des désistements de dernière minute – à commencer par celui de Caroline et de Pierre, le frère de Charlotte –, mais, sur place, presque tout le monde a attrapé le virus. « Autant dire que ça a forcément un peu cassé l’ambiance… », a déploré un proche.

Laisser un commentaire

Close