Close
Charlotte Casiraghi « un appel à l’aide » de sa belle-soeur (photo)

Charlotte Casiraghi « un appel à l’aide » de sa belle-soeur (photo)

Charlotte Casiraghi pourrait sans doute être appelée à la rescousse par « sa belle-soeur », Alexandra Osma, l’épouse de Christian de Hanovre, qui vient de lancer sa propre gamme de sacs.

Cette gamme est baptisée « Moi & Sass ».

Forte de sa popularité, la fiancée de Dimitri Rassam pourrait être appelée à contribution par sa belle-soeur, comme l’avait fait Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Casiraghi.

Charlotte Casiraghi n’avait pas hésité une seconde à faire une petite infidélité à Gucci ou encore à Yves Saint-Laurent pour s’afficher avec une création de sa belle-soeur.

Toute en rondeurs, la future maman portait une robe en soie brodée noire signée Muzungu Sisters, une marque lancée par Tatiana Santo Domingo et sa copine Dana Alokhani.

Muzungu Sisters signifie les soeurs qui voyagent en swahili, un langage de l’Afrique de l’Est.

« Bien que je m’intéresse à la mode, j’aime l’intemporel, les pièces uniques avec une histoire derrière plutôt que les tendances du moment. On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters », a précisé la riche héritière.





Laisser un commentaire

Close