Close
Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

La première dame aurait pourtant organisé une immense fête.
«De base, cela devait être une fête surprise mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis », a confié a précisé Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Voici ». Il intervient aussi régulièrement dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

La maman de Jacques et Gabriella « a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau ».
La tante de Charlotte Casiraghi aurait même supervisé la décoration, en optant pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.

A l’occasion de cette fête familiale, Charlotte Casiraghi aurait pu officialiser sa présumée grossesse, ébruitée par le magazine Voici.
Mais finalement, elle aurait fait faux-bond à sa tante, en quittant le Rocher pour assister au défilé Chanel, où elle a été repérée ce 24 janvier. C’est dans le cadre lors de la Fashion Week parisienne que Charlotte Casiraghi a assisté à la présentation de la nouvelle collection haute couture Chanel au Grand Palais Éphémère à Paris.
Pour l’occasion, elle a pu croiser sa belle-mère, Carole Bouquet.

Laisser un commentaire

Close