Close
Charlotte Casiraghi ultra-mince pour Town and Country, son secret révélé (photo)

Charlotte Casiraghi ultra-mince pour Town and Country, son secret révélé (photo)

Charlotte Casiraghi s’affiche ultra-mince pour le compte du magazine Town and Country, ce qui a ravivé quelques rumeurs sur sa santé. Elle est supposée souffrir de troubles alimentaires.

Dans l’ensemble, les commentaires sur son shooting sont très positifs. Mais certains ont cependant souligné son extrême minceur.

« Belle, mais trop mince », « Très belle », « sublime », peut-on notamment tiré sur Instagram, où les photos sont relayées. L’heureuse maman de deux enfants dont Balthazar, né de son mariage avec Dimitri Rassam serait au prise avec une anorexie.
De l’intox !

Le secret minceur de la fille de Caroline a été dévoilé l’an dernier par un magazine allemand, Blesk Pro Zeny, qui affirme que Charlotte Casiraghi ferait partie des nombreuses personnalités qui auraient un petit faible pour les baies d’açaï, présentées comme source de vitamine E et de fibres alimentaires. Ce serait aussi le cas d’Angelina Jolie.

« Elles contiennent aussi de la vitamine B1 et du fer Les fibres alimentaires que renferment l’açaï aident à réguler le transit intestinal en apportant une énergie diffuse au cours de la journée et donc une satiété durable. Elles facilitent également la digestion », précisait la publication.

Laisser un commentaire

Close