Close
Charlotte Casiraghi ultra-fine en Corse, une claque aux rumeurs de grossesse

Charlotte Casiraghi ultra-fine en Corse, une claque aux rumeurs de grossesse

Finalement, Charlotte Casiraghi semble avoir trouvé un terrain d’entente avec Gad Elmaleh, puisqu’elle aurait été autorisée à emmener leur fils en vacances. Elle affiche par ailleurs une silhouette ultra-fine, une claque aux rumeurs de grosses.

L’égérie de Chanel a en effet été débusquée en Corse avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leurs enfants. Raphaël, le fils que la fille de Caroline de Monaco a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, a aussi été repéré sur place.

De superbes photos ont été diffusées par le magazine argentin iHola !
Sur les clichés diffusés, Charlotte Casiraghi affiche un ventre ultra-plat, alors qu’une rumeur la prétendait enceinte de son troisième et son second de son mariage avec son beau producteur.

Au début de l’année, le magazine Voici faisait état d’un gros conflit avec Gad Elmaleh pour la garde pour la garde de leur fils Raphaël.
Gad Elmaleh devait avoir son fils pendant les périodes des vacances scolaires quand son agenda le lui permet.
Et cette entente n’arrangerait plus la fille de la princesse Caroline de Monaco.

«Mais Charlotte peut avoir l’impression de devoir, au débotté, se mettre à la disposition de son ex », a confié une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et de son côté, Gad Elmaleh, actuellement en tournée avec son spectacle D’ailleurs, aurait la sombre impression de devoir se plier aux exigences de celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.
«Mais il rêve de pouvoir passer plus de temps avec son fils, et si possible, sans les gardes du corps qu’on lui impose », a déclaré une source.

Laisser un commentaire

Close