Close
Charlotte Casiraghi ulcérée par Caroline de Monaco, regrettable malentendu

Charlotte Casiraghi ulcérée par Caroline de Monaco, regrettable malentendu

Charlotte Casiraghi aurait été ignorée par sa mère, Caroline de Monaco à laquelle elle aurait espéré annoncer sa « grossesse » lors d’une réunion familiale dans le sud de la France. La raison de son absence serait peut-être en lien avec la grossesse de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi.

D’après le magazine Voici, l’égérie de Chanel et son mari, le producteur Dimitri Rassam, seraient en passe d’agrandir leur famille.
Ils auraient tout prévu afin que l’annonce de cette réjouissante nouvelle se fasse dans un cadre de rêve.

Leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet auraient été conviées à passer une semaine dans une sublime propriété de Saint-Rémy-de-Provence, avec tout le personnel qu’il faut à disposition.
L’aine des Grimaldi aurait cependant annulé, tout comme Pierre Casiraghi, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo. Une crainte du Covid aurait été évoquée.
Cela aurait provoqué quelques dissensions.

Une source a confié : « Dans l’entourage de Charlotte et Dimitri, beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux. ».

Mais une autre piste est plausible. Il s’agit de la grossesse de Beatrice Borromeo, qui affichait une réjouissante rondeur lors d’un défilé Dior. Sa grossesse serait crédible. Il y aurait peut-être une autre réunion en parallèle. Caroline de Monaco est plutôt proche de son fils cadet, qui passe régulièrement des vacances avec elle.

Laisser un commentaire

Close