Close
Charlotte Casiraghi, trois ans de prison, ce procès qui inquiète sa famille

Charlotte Casiraghi, trois ans de prison, ce procès qui inquiète sa famille

Alors qu’elle proposera bientôt un salon littéraire en sa qualité d’égérie de Chanel, Charlotte Casiraghi serait angoissée pour un proche qui risquerait trois ans de prison.

Et le proche en question est beau-père, Ernest-August de Hanovre, lequel d’après une information du Bunte risque trois ans de prison pour s’en être pris à des policiers l’an dernier. Il aurait aussi menacé deux employés de son domaine autrichien.

Le prince ferait bientôt face à ses juges. La date de son procès n’est pas précisée par le média allemand, qui affirme que l’éventualité d’une condamnation serait vécue « comme un cauchemar » par Caroline de Monaco.

Tous les autres membres de la famille seraient très inquiets, glisse la publication, particulièrement Alexandra de Hanovre, la fille que le prince Ernest-August de Hanovre a eue de son mariage avec la princesse Caroline de Monaco.

Agée de 21 ans, la princesse, 12ème dans la lignée du trône monégasque, avait d’ailleurs pris ses distances avec son père en abjurant la foi protestante.
Elle avait ainsi renoncé à ses prétentions sur le trône de Grande-Bretagne, raison pour laquelle elle n’aurait pas été invitée comme ses frères au mariage du prince Harry et Meghan Markle.

En tant que descendante en ligne directe de l’électrice Sophie de Hanovre, la benjamine de Caroline de Monaco était incluse dans l’ordre de succession au trône britannique, où elle occupait le quatre-cent-quarante-quatrième rang au 1er janvier 2001.

https://www.bunte.de/royals/royals-weltweit/deutscher-adel/ernst-august-von-hannover-dem-welfen-prinzen-drohen-drei-jahre-gefaengnis.html

Laisser un commentaire

Close