Close
Charlotte Casiraghi, triste mine à Paris, surprenante sortie avec Balthazar exposé (photo)

Charlotte Casiraghi, triste mine à Paris, surprenante sortie avec Balthazar exposé (photo)

Si Charlotte Casiraghi s’affiche très souvent au top en public, cette fois, sa fatigue et sa petite mine ont surpris ses fans.

Une photo de la femme de Dimitri Rassam sur laquelle on la découvre avec son second fils, Balthazar âgé d’un an, dans les rues de Paris a été dévoilée.
Elle affichait une triste mine, sans doute agacée par la présence des paparazzi, qui surveillent les moindres de ses pas.

Sur ce cliché, le visage du bout de chou n’a pas été flouté, contrairement aux usages. Cette photo semble avoir été publiée par le magazine Voici en novembre dernier.

À l’époque, les tensions de l’héritière monégasque avec son mari étaient alimentées, avant d’être mises en doute par les intéressés suite à leur apparition à l’avant-première du film « Le Meilleur reste à venir » avec Patrick Bruel.
Par ailleurs, sur un autre registre les qualités maternelles de Charlotte Casiraghi ont été louées par sa belle-mère, Carole Bouquet dans la version espagnole de ‘Harpers-Bazaar’.

« Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire, je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils, mais tout cela est une situation merveilleuse », a confié la star émérite.
Nous vous proposons de découvrir les photos.

Laisser un commentaire

Close