Close
Charlotte Casiraghi « triste », une mine sombre pour la jurée du festival d’Hyères (photo)

Charlotte Casiraghi « triste », une mine sombre pour la jurée du festival d’Hyères (photo)

Si Charlotte Casiraghi était au top en marge d’une soirée Chanel, lors de son passage à Hyères cependant, elle affichait une mine bien triste ce week-end. Mais elle s’est rattrapée par la suite.

L’héritière Grimaldi, qui a mis fin aux rumeurs au sujet des tensions au sein de son couple, a en effet fait une apparition très remarquée à la Villa Noailles à Hyères, pour la présentation du jury de la 34 ème édition du festival.

Charlotte Casiraghi dont le mariage avec le producteur Dimitri Rassam serait prévu en juin prochain, fait partie du jury de ce festival visant à encourager et promouvoir le travail des jeunes créateurs dans le domaine de la mode de la photographie et de l’accessoire de mode.

Cette 34ème édition se déroulera du 25 au 29 avril à la Villa Noailles. Cette année, la directrice artistique Natacha Ramsay-Levi et la créatrice de bijoux Charlotte Chesnais seront respectivement présidentes des jurys mode et accessoires.

Le Festival international de mode et de photographie est devenu au fil des années l’un des festivals de mode incontournables, et son influence n’a cessé de grandir grâce aux médias et sponsors présents pour l’évènement, notamment lors de la cérémonie d’ouverture.
Lors de la présentation du jury, Charlotte Casiraghi semblait intimidée.

Laisser un commentaire

Close