Close
Charlotte Casiraghi, transformation capillaire, angoissante explication (photo)

Charlotte Casiraghi, transformation capillaire, angoissante explication (photo)

Charlotte Casiraghi se serait rendu avec Dimitri Rassam à Saint-Moritz, pour le mariage d’un ami, le milliardaire Stravros Niarchos. Son changement ‘capillaire’ a été soulignée. La raison est précisée.

« Lavanguardia » revient sur le déroulement du mariage de Dasha Zhukova et Stavros Niarchos. La princesse Caroline de Monaco a été repérée sur place. Une photo a été diffusée. Et Charlotte Casiraghi était aussi de l’événement avec son mari, Dimitri Rassam, qui comme à son habitude, fait montre de discrétion.

Les photos de l’héritière monégasque ont été en balade en solo dans les rues de ce village suisse ont également été relayées.
Et au détour de ce révélation, le changement capillaire opéré par Charlotte Casiraghi a été rappelée. Si elle a pris la décision de les coups, ce serait à cause d’une chute sévère, liée à sa grossesse. Et elle aurait coupé les mèches et se faire une frange pour leur donner un nouveau souffle.

Après un accouchement, il est fréquent de constater une chute de cheveux significative », a indiqué un média spécialisé. « Durant une grossesse, sous les effets des hormones, on perd beaucoup de cheveux qu’à l’accoutumée.
‘Dans les deux à quatre mois qui suivent l’accouchement, ces cheveux qui auraient dû tomber au cours de la dernière année finissent par tomber ».

On vous propose de découvrir les photos…





Laisser un commentaire

Close