Close
Charlotte Casiraghi toujours en couple avec Lamberto Sanfelice ? La presse italienne sème le doute

Charlotte Casiraghi toujours en couple avec Lamberto Sanfelice ? La presse italienne sème le doute

Si Voici affirme Charlotte Casiraghi séparée de Lamberto Sanfelice après un an de vie commune, d’autres sources, notamment italiennes, ne se sont pas convaincues par l’implosion du couple.

Ce serait une simple pause dans leur relation croit savoir ladyblitz.it, qui relaye une rumeur colportée par le magazine «Oggi », qui revient aussi longuement sur la vie de l’égérie de Gucci en région parisienne. De nombreuses photos ont été diffusées.

D’après Voici, la fille de Caroline de Monaco serait bel et bien séparée de Lamberto Sanfelice.
La fille de Caroline de Monaco aurait quitté Rome pour se réinstaller en région parisienne, dans la résidence qu’elle possède à Barbizon, tout près de la forêt de Fontainebleau.
charlotte-casiraghi-a-t-elle-la%cc%82che-lamberto-sanfelice

Le 8 octobre dernier, « les camions de déménagements ont formé un subtil ballet devant l’entrée de la propriété, ne laissant aucun doute sur sa nouvelle vie de célibataire ». «Elle entend élever son fils dans un environnement rassurant, loin de l’agitation mondaine et du protocole », indique la publication.
charlotte-casiraghi
Ce propos n’est pas entièrement partagé par la presse italienne, si Charlotte Casiraghi s’est installée à Paris, ce serait pour se rapprocher de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui passerait une bonne partie de l’année à l’année.

Elle voudrait passer plus de temps auprès des siens. Lamberto Sanfelice qui travaillerait actuellement sur un autre projet devrait la rejoindre très bientôt.





Laisser un commentaire

Close