Charlotte Casiraghi agace Dimitri Rassam, une belle complicité avec un beau-gosse italien (photo)

charlotte-casiraghi-titille-dimitri-rassam-surprenante-complicite-avec-un-beau-gosse-italien-photo

Durant la cérémonie de mariage, Charlotte Casiraghi semblait très complice avec un chanteur italien qu’elle a missionné pour assurer le show. Et leur proximité pourrait provoquer la jalousie de Dimitri Rassam.

C’est ce 1 er juin que l’héritière Grimaldi a convolé en justes noces avec le père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam au palais princier.

Et une réception avait eu lieu à la Villa « La Vigie », l’une des plus prestigieuses demeure de la Côte d’Azur par son histoire, son architecture, sa situation unique.
Plusieurs centaines d’invités étaient de l’événement.

Si le palais princier de Monaco n’a pas communiqué sur cette union, plusieurs clichés dévoilés sur la toile permettent de jauger l’ambiance. Et les choses semblent s’être très bien déroulées.
Et c’est non seulement grâce à Mc Solaar, mais aussi Alessandro Ristori et son groupe, The Portofinos qui ont fait le show.

Sur une photo, on découvre la fille de Caroline de Monaco aux côtés de cet artiste, son coup de coeur. Ils semblent très proches. La jalousie de Dimitri Rassam ne manquerait pas d’être titillée.

Alessandro Ristori s’était déjà produit en mars dernier à l’occasion du Bal de la Rose.
Charlotte Casiraghi apprécierait particulièrement le titre Guarda Che Luna, sorti l’an dernier.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales