Close
Charlotte Casiraghi « tensions sur le Rocher », une requête de Charlène qui fait réagir ?

Charlotte Casiraghi « tensions sur le Rocher », une requête de Charlène qui fait réagir ?

Charlotte Casiraghi pourrait se faire discrète à l’avenir, si une requête de son tante, Charlène de Monaco, auprès de son mari, le prince Albert de Monaco, devait être acceptée.

Le magazine Die Aktuelle s’intéresse une nouvelle fois à la prétendue guerre officieuse opposant Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

La relation entre les deux femmes serait en effet très tendue. Et ça sautait d’ailleurs aux yeux lors de leur récente apparition à la fête nationale monégasque. Lorsqu’elles sont en présence l’une de l’autre, les rancoeurs semblaient particulièrement tenaces.

En coulisse, ce serait pire, et décidée à se « affaiblir » sa prétendue rivale qui jouirait d’une forte influence, Charlène de Monaco, qui n’a aucun membre de sa famille à ses côtés, aurait demandé à ce que les enfants de Caroline de Monaco restent en dehors des activités protocolaires.
« Si seulement, ils pouvaient rester un peu en dehors. A part Caroline et Alexandra, qui jouissent d’un statut de princesse », indique une source qui serait proche.

Les autres dont Charlotte Casiraghi, qui font pourtant partie de la liste à la succession au trône monégasque, pourraient ainsi être écartés.
A Monaco, Caroline de Monaco se placerait souvent aussi de sa belle-soeur car elle « Altesse Royale », grâce à son mariage avec Ernst de Hanovre », qui appartient à « l’une des plus importantes familles royales d’Europe »

Elle avait non seulement « l’argent », grâce à son héritage et ses liens avec le clan Santo Domingo, l’une des plus grosses fortunes d’Amérique du Sud, mais aussi des « contacts », le « glamour et le charme ».





1 comment

  1. Jocelyne Bloch says:

    Allons! Caroline à plus de 20 ans de plus que Charlene. Rivalité grotesque.Surtout depuis que sa fille cadette est éliminée de la liste des prétendants au trone britannique. Quant a la fortune sud-americaine, les milliards de la Principauté n’ont rien à lui envier.

Laisser un commentaire

Close