Close
Charlotte Casiraghi, c’est tendu, sa mère s’immisce dans son couple

Charlotte Casiraghi, c’est tendu, sa mère s’immisce dans son couple

Echaudée par sa mariage express avec Philippe Junot, Caroline de Monaco aurait mis en garde sa fille Charlotte Casiraghi contre sa relation avec Gad Elmaleh.

C’est la piste évoquée en filigrane par le média espagnol « Vanitatis », qui revient sur le séjour de la cavalière émérite avec son fiancé en Autriche, quelques mois après avoir été visés par d’odieuses rumeurs de rupture.

En marge de cet article, le passé amoureux de l’héritière Grimaldi a été rappelé, et plus particulièrement son idylle passionnée avec l’humoriste Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, 5 ans.
Et on apprend que Charlotte Casiraghi aurait été mise en garde par sa mère à propos de cette relation. Leur différence d’âge lui aurait rappelé sa relation avec Philippe Junot, sans doute le plus grand regret de sa vie, comme le révèle un documentaire diffusé sur France 3, le 8 mars dernier.

« Closer » tenait déjà un propos similaire, assurant que la princesse Caroline de Monaco était « flippée » non seulement « à cause de l’écart de l’âge » mais également en raison des origines de l’humoriste qui peinerait à trouver sa place dans une “principauté où le catholicisme est religion d’état”.





Laisser un commentaire

Close