Close
Charlotte Casiraghi, c’est tendu avec Caroline de Monaco, l’explication (photo)

Charlotte Casiraghi, c’est tendu avec Caroline de Monaco, l’explication (photo)

Si Charlotte Casiraghi fixe souvent sa mère, la princesse Caroline de Monaco, d’une surprenante manière, ce serait pour s’en inspirer. C’est l’explication insolite apportée par un média italien. Mais il ne s’agit aucunement d’hostilité

L’égérie de Saint Laurent est à l’honneur dans l’édition italienne de Marie-Claire, et cette fois, ce n’est pas pour donner des précisions sur la cérémonie de son mariage religieux qui serait prévue fin juin, mais pour évoquer sa ressemblance avec sa mère.

caroline-de-monaco-defiee-charlotte-casiraghi-regard-en-dit-long

Et de nous apprendre que s’elle lui lance d’étonnants ‘regards’ de temps à autre en public, c’est qu’elle la considère comme un exemple. Elle la ‘singerait’ d’une certaine manière. Et l’heureuse maman de deux enfants, dont le petit dernier Balthazar est né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam ne l’a d’ailleurs jamais caché.

« Ma mère est un exemple », reconnaissait Charlotte Casiraghi.
Et de poursuivre : « Grâce à elle, je suis fière d’être une Casiraghi. Ce que j’ai appris d’elle question de style ? Qu’il est important d’adapter progressivement sa garde robe à son âge pour atteindre la maturité avec une apparence plus jeune ».





Laisser un commentaire

Close