Close
Charlotte Casiraghi, tâches brunes, vergeture, son arme fatale (photo)

Charlotte Casiraghi, tâches brunes, vergeture, son arme fatale (photo)

Pour avoir une peau saine après deux grossesses, Charlotte Casiraghi se serait inspirée de l’exemple d’une autre princesse, Kate Middleton, l’épouse du prince William. Elle utiliserait de huile de rose musquée.

Le magazine ‘Heat’ a livré le secret de beauté des princesses, non seulement la duchesse de Cambridge, mais aussi les princesses monégasques, en premier lieu, Charlotte Casiraghi. Pippa Middleton a aussi été évoquée. Elles auraient toutes les mêmes adresses, partagées par des stars américaines dont Taylor Swift.

Elles utiliseraient l’huile de rose musquée, une huile végétale, riche en acides gras essentiels, et extraite des fruits du rosier rubigineux.
Et cette huile qu’apprécierait la fille de Caroline de Monaco, serait utilisée en cosmétique.

Le média anglais prétend par ailleurs que ce produit conviendrait aux peaux des jeunes mamans, parfois tachetées, à cause des ‘hormones’. !
Et d’après un autre site site spécialisé cette fois, l’huile de rose musquée serait ‘une arme anti-âge très efficace’.

‘Réparatrice, elle accélère la régénération des cellules. L’huile de rose musquée atténue également les vergetures et les cicatrices, ainsi que les taches brunes’.
Charlotte Casiraghi, qui a fait une apparition remarquée avec son époux à Toronto, pour présenter sa première co-production ne s’est pas exprimée à ce sujet. Kate Middleton non plus.





Laisser un commentaire

Close