Charlotte Casiraghi sublime et souriante à Hanovre (photo)

16/07/2017 à 19:40

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, était sublime le week-end dernier dans les rues de Hanovre, où elle affichait un sourire radieux.



Celle qui partage la vie de Dimitri Rassam se rendait à une soirée organisée dans un bar local, en l’honneur du fils de son beau-père, Ernst August de Hanovre Jr, qui unissait sa destinée à celle d’une styliste russe.

S’elle est apparue superbe à cette soirée privée, on ne peut pas en dire autant lors de la cérémonie de mariage.
Son style vestimentaire a pour une fois été moqué par le magazine Public, pour lequel l’égérie de Gucci aurait pris un coup de vieux.

Le magazine people évoque «mémère style».

«On a plutôt l’habitude de la vie pimpante et élégante, mais là affublée d’un chapeau difforme et d’un grand manteau, la belle Charlotte prend un sacré coup de vieux ! », rapporte le magazine people qui consacre la Une de son dernier numéro à Jamel Debbouze et Melissa Theuriau qui ont pris du bon temps en Corse.

«Sa belle soeur a mieux tiré son épingle du jeu pour assister au mariage d’Ernst August de Hanovre Jr », poursuit la publication. Charlotte pour une fois on ne te tire vraiment pas notre chapeau ».

A cette cérémonie de mariage célébrée en grande pompes, la fille de Caroline de Monaco s’y est rendue sans son compagnon Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité