Close
Charlotte Casiraghi, grossesse, Italie, réponse confuse aux rumeurs (photo)

Charlotte Casiraghi, grossesse, Italie, réponse confuse aux rumeurs (photo)

Alors que Charlotte Casiraghi est censée être enceinte de son troisième enfant et second de son mariage avec Dimitri Rassam, une photo sème le doute. Une réponse confuse à la la rumeur !

Après avoir été repérés début septembre au Portugal où ils se seraient octroyés une seconde lune de miel, les jeunes mariés auraient été photographiés en Italie. Mais la date exacte n’a pas été précisée. Une photo a été relayé sur Instagram.

En raison de la tenue ample en rayure portée par l’héritière monégasque, il est difficile de jauger de la réalité de sa seconde grossesse, pourtant alimentée cette semaine par un magazine portugais.
Et on ne peut compter sur la fille de la princesse Caroline de Monaco pour commenter ce ‘bruit’ tant elle a érigé une muraille impressionnante sur son vie sentimentale.

Son couple est un sujet tabou.

Une réponse à cette rumeur sera apportée le 21 septembre prochain lors de son apparition au Hay Festival de Ségovie, où elle présentera son livre ‘L’Archipel des Passio’, qu’elle a co-écrit avec Maggiori, son ancien professeur de philosophie au lycée de Fontainebleau. Une rumeur ébruitée cet été par le média espagnol ‘Bekia’ affirmait qu’elle pourrait faire une apparition avec son mari. Mais ce ne serait pas crédible.

Nous vous proposons de découvrir la photo pour vous faire une idée.....





Laisser un commentaire

Close