Close
Charlotte Casiraghi et Stella McCartney, une complicité à toute épreuve (photo)

Charlotte Casiraghi et Stella McCartney, une complicité à toute épreuve (photo)

Charlotte Casiraghi semblait très complices avec Stella McCartney, qui a présenté sa dernière collection à l’occasion de la fashion week parisienne.

La photo de leur complicité a été dévoilée par le dernier numéro de Voici.

«La plus stylée des princesses et une fashion queen ? Et oui, le royaume de la mode a aussi ses têtes couronnées», commente l’hebdomadaire people dans son édition de cette semaine.

Du look de l’héritière Grimaldi, il en était question dans PopSugar.

« Son look est sophistiqué — elle n’a pas peur de jouer avec les couleurs ou les textures, et elle porte régulièrement des tailleurs en tweed, a indiqué la publication. Mais le bon goût de Charlotte court dans ses veines — après tout, elle est la petite fille de la très glamour princesse Grace Kelly ».

«On comprend donc pourquoi la jeune femme est la muse de Karl Lagerfeld. Mais ce n’est pas tout. Elle est aussi journaliste accréditée qui a écrit pour les magazines Above et AnOther, amie avec Stella McCartney, et on la voit souvent aux premiers rangs lors de la Fashion Week, fait par ailleurs savoir le média. «Oh, et Charlotte a aussi fait la couverture de Vogue Paris ».

Laisser un commentaire

Close