Charlotte Casiraghi soutenue par Laure Manaudou et Benoît Moussilmani

Charlotte Casiraghi soutenue par Laure Manaudou Benoît Moussilmani

Laure Manaudou et Benoît Moussilmani « des soutiens » pour Charlo Laure Manaudou et Benoît Moussilmani sont fans de Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, qu’ils sont allés applaudir fin mars.

De l’ancienne championne de natation, il en est longuement question dans les pages de la dernière édition de « Voici » qui fait état de sa relation avec Benoît Moussilmani, un surfeur de 33 ans, rencontré en février dernier au « Letton Ernest Gulbis », où l’intéressée remettait un trophée.

Et depuis, les supposés amoureux ne se lâchent plus d’une semelle rapporte le magazine, qui nous apprend au détour de son article que l’ex de Frédérick Bousquet a assisté avec l’homme qui est supposé partager sa vie à un concours d’équitation auquel participait Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco.

« Ce jour, elle est venue voir sauter charlotte » titre « Voici » qui évoque une sortie remontant au 30 mars dernier, alors que la chérie de Gad Elmaleh faisait une apparition très remarquée à Gagnes-sur-mer.

« Laure et Sylvain n’étaient pas là que pour se lézarder sur la pelouse. Parmi les cavaliers, ils ont applaudi Guillaume Canet, mais aussi Charlotte Casiraghi, qui reprenait la compétition pour la première fois depuis la naissance de son fils ».
La fille de Caroline de Monaco avait mis au monde un petit Raphaël le 17 décembre dernier.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales