Close
Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel – rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel – rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi a célébré ce 3 octobre un bien triste anniversaire, celui des 32 ans du décès de son père, Stefano Casiraghi. Et comme un signe du destin, elle croise le lendemain à Paris Inès de La Fressange, qui a annoncé ce drame à Caroline de Monaco.

Inès de La Fressange rappellerait toujours ce drame personnel à la princesse Caroline de Monaco. Elle est celle qui lui a annoncé au début des année 90 la mort de son mari, Stefano Casiraghi, des suites d’une accident offshore. Il n’était âgé que 32 ans.

À l’époque, les téléphones portables n’existaient pas.

Son père, le regretté prince Rainier, avait alors tenté la rejoindre alors que la soeur ainée du prince Albert se trouvait à Paris pour une soirée mondaine. Inès de La Fressange aurait par la retrouver chez le coiffeur. L’ex-reine des podiums était chargée de lui apprendre la triste nouvelle.

Et ce 4 octobre, au lendemain de ce sinistre anniversaire, à l’occasion du défilé de Maison Chanel, au Grand Palais à Paris, Charlotte Casiraghi a été repérée aux côtés Inès de La Fressange, Lyna Khoudri, Kristen Stewart ou encore Anna Mouglalis.
Les deux amies auraient peut-être évoqué cet épisode.

Laisser un commentaire

Close