Close
Charlotte Casiraghi sort les griffes, tacle « sournois » contre une cousine

Charlotte Casiraghi sort les griffes, tacle « sournois » contre une cousine

Implacable, Charlotte Casiraghi semble définitivement fâchée avec les réseaux sociaux, sur lesquels il balance une nouvelle fois. Un petit tacle à ses cousines dont la belle Camille Gottlieb, très présente sur Instagram.

Et son dégoût des réseaux sociaux, l’héritière Grimaldi le martèle une nouvelle fois lors d’un entretien accordé au quotidien « Welt », où elle livre le fond de sa pensée aux côtés de Robert Maggiori, avec qui elle a écrit «L’archipel des Passions».
Pour Charlotte Casiraghi, les réseaux sociaux forment une pseudo communauté. Mais il s’agit d’une illusion.

‘Pensez au tsunami, aux attentats de Paris ou à l’incendie de Notre-Dame: on voit les mêmes images dans le monde, en même temps’, indique l’égérie de Gucci.
‘Nous ressentons tous de la colère, de la douleur ou de la tristesse », rappelle la femme de Dimitri Rassam, visée fin novembre par des rumeurs d’une crise conjugale.

« On pourrait penser que nous sommes tous liés dans la mesure où nous éprouvons le même sentiment vis-à-vis des mêmes images. Mais un sentiment ne crée pas encore de communauté », explique en outre Charlotte Casiraghi.

Laisser un commentaire

Close