Close
Charlotte Casiraghi sonnée, divorce, Caroline de Monaco sort les griffes

Charlotte Casiraghi sonnée, divorce, Caroline de Monaco sort les griffes

Même si Charlotte Casiraghi se sent rebelle, pas question de quitter son mari, sans avoir eu l’assentiment de sa mère, la princesse Caroline de Monaco. L’ainée des Grimaldi n’est pas près de donner son accord.

Sa réticence est confirmée par le magazine Voici, qui révèle dans son édition de cette semaine quelques dissensions entre l’égérie de Gucci et de son mari et père de second fils, le producteur Dimitri Rassam.
Un divorce aurait même été envisagé.

Mais sa famille, en particulier sa mère, auraient posé leur veto.

«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », précise l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche de la famille.
« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait pas trop rien dit. », glisse un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
« L’heure est grave et la communication est rompue », assure ce proche.
« Caroline refuse d’en parler, ell veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close