Close
Charlotte Casiraghi, son mariage avec Dimitri Rassam, est annulé (photo)

Charlotte Casiraghi, son mariage avec Dimitri Rassam, est annulé (photo)

Dur dur de trouver un terrain d’entente pour Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, pour célébrer leur mariage, qui aurait d’ailleurs été annulé.

Alors que le magazine allemand Bunte affirmait que cette union était prévue pour le printemps prochain et qu’elle pouvait coïncider avec le baptême de leur fils Balthazar, né le 23 octobre, le magazine « Voici » livre une toute autre version.

Le couple ferait face à une nouvelle crise, alors qu’ils auraient pensé unir leurs destinées en cette fin 2018.

Une décision radicale aurait été prise, celle d’annuler leur union.
«  Ambiance électrique à la maison, belles-mères sous tension… rien ne va plus?! », indique le magazine people, qui avait déjà affirmé que le couple avait traversé une sale période cet été, en dévoilant des photos du couple se chamaillant à Monaco.

La préparation du mariage aurait déjà mis les feux au poudre. Ils ne serait pas d’accord.
« A chaque fois qu’ils abordent le sujet de leur mariage, ça se termine en larmes. Pas vraiment de bonnes augure », commentait le magazine people.

«C’est bien simple, à chaque fois que le mot mariage est prononcé, tout part en vrille, racontait un proche. Ils n’envisagent pas les choses de la même manière et Dimitri n’en peut plus qu’elle parle de ça, alors qu’ils ont un autre bonheur imminent à partager ».





Laisser un commentaire

Close