Close
Charlotte Casiraghi, son geste pour Charlène de Monaco bouleverse le monde

Charlotte Casiraghi, son geste pour Charlène de Monaco bouleverse le monde

Le geste de Charlotte Casiraghi, mariée depuis deux ans au producteur Dimitri Rassam, pour Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, aurait bouleversé le monde.

C’est l’annonce du média italien Trendingnews, qui a rappelé l’implication de l’égérie de Chanel dans la vie de ses cousins, Gabriella et Jacques, fragilisés par l’absence de leur illustre maman.

Loin de maman, toujours en Afrique du Sud pour grands soucis de santé, les jumeaux princiers dont Gabriella assise dans une chaise roulante pour cause de jambe fracturée « semblaient pourtant aux anges aux côtés de leur tante et leur grande cousine Charlotte, au salon canin annuel ».
Les photos ont été prises à la mi-septembre dernier et relayées sur les réseaux sociaux par Charlène de Monaco.

La femme de Dimitri Rassam n’aurait pas hésité à quitter Barbizon en région parisienne où elle serait installée pour poser se rendre à Monaco.

La fille de Caroline de Monaco serait donc d’une certaine manière une nounou officieuse pour ses adorables cousins, comme d’ailleurs tous les autres membres de la famille, en l’absence de Charlène de Monaco, que le média italien affirme dans un état déplorable après avoir été victime d’un malaise consécutif à son opération délicate dans la zone ORL.

La complicité de Charlotte Casiraghi avec ses jumeaux a ému les internautes, nombreux à commenter cette sortie familiale.

1 comment

  1. Vincent says:

    Bonsoir c’est toujours pour moi un grand bonheur de voir Charlotte Casigari dont la beauté n’a rien à envier à sa gentillesse et un cœur en or?! Les jumeaux Jacques et Gabriella sont particulièrement ravis de sa venue pour que Charlène de Monaco puisse enfin aller mieux ce que je souhaite de tout mon cœur?????

Laisser un commentaire

Close