Close
Charlotte Casiraghi , son fiancé Dimitri Rassam serait-il enfin le bon ?

Charlotte Casiraghi , son fiancé Dimitri Rassam serait-il enfin le bon ?

Bien avant de tomber sous le charme du producteur Dimitri Rassam, le père de son futur enfant, Charlotte Casiraghi avait eu plusieurs aventures, qui malheureusement n’avaient pas fait long-feu.

C’est ce que rappelle le média espagnol « Revistalove », qui repris un article du magazine italien « Oggi », qui avait fait au début de l’été une rétrospective de la vie sentimentale de la fille de Caroline de Monaco.

Son premier compagnon officiel serait l’aristocrate autrichien Hubertus Herring, qu’elle aurait remplacé quelques mois plus tard par le belge Felix Wincler.

Mais c’est avec Alex Dellal, le fils d’un millionaire britannique que Charlotte Casiraghi avait connu sa première relation sérieuse. Ils devaient même unir leurs destinées.

Mais leur couple finira par imploser.

Par la suite, Charlotte Casiraghi a été engagée dans une relation amoureuse avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, et ensuite avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice.

Ils s’étaient séparés au printemps dernier après six mois d’une idylle passionnée.

La médiatisation de leur relation serait en cause dans cette rupture.

Et après quelques mois de célibat, Charlotte Casiraghi s’affiche désormais avec le producteur Dimitri Rassam, qu’elle envisagerait d’épouser à la fin de l’année.





Laisser un commentaire

Close