Close
Charlotte Casiraghi, son couple, son bébé, son mariage, dans Paris Match (photo)

Charlotte Casiraghi, son couple, son bébé, son mariage, dans Paris Match (photo)

De la grossesse et de la vie sentimentale de Charlotte Casiraghi, il en est question dans les pages de Paris Match, qui affirme son bébé prévu pour l’automne.

L’hebdomadaire people affirme dans un premier temps que le secret de la réussite du couple est de ne jamais trop s’éloigner l’un de l’autre.

En mars, au bal de la Rose, la princesse apparaissait avec le jeune producteur à son bras, « et un solitaire à son doigt ».

Ce jour là, la fille de Caroline de Monaco arborait un diamant à l’annulaire gauche, lors de son apparition avec son fiancé au bal de la Rose.

Cette apparition avait relancé les rumeurs de fiançailles qui courent depuis le début du printemps.
Malgré cette officialisation, ils « restent maîtres du timing et vivent déjà heureux ». Paris Match annonce la venue du bébé du couple pour l’automne. La date du leur éventuel mariage n’a pas été précisée.

VSD affirme de son côté que « mariage est bien programmé, après la naissance ».

La cérémonie se tiendrait à Monaco et des festivités auraient aussi lieu à Pantelleria en Italie, là où la mère du fiancé, Carole Bouquet, élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.

Voici, le premier à avoir fait état de ce mariage en mars dernier, expliquait de son côté que ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, soit apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César.

Bien que cette rumeur de mariage ait été relayée partout, elle n’a pour l’heure pas été commentée par les intéressés.





Laisser un commentaire

Close