Close
Charlotte Casiraghi, son accouchement coûte cher à Gad Elmaleh (photo)

Charlotte Casiraghi, son accouchement coûte cher à Gad Elmaleh (photo)

Pour rendre visite à son fils Raphaël, dont la garde a été confiée à la mère Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh paye la peau des fesses.

Le magazine « Bunte » revient sur l’accouchement en préparation de l’héritière Grimaldi et explique comment elle est aidée d’une certaine manière par son ex compagnon Gad Elmaleh, qui est souvent à Monaco.

Il joue en effet les nounous avec leur fils de quatre ans pour permettre à la future maman de se focaliser sur sa grossesse de manière apaisée.
Et chaque déplacement «lui coûte la peau des fesses » nous apprend le magazine people, qui affirme qu’en plus du jet privé qu’il loue, son séjour au luxueux hôtel «L’Hermitage» n’est pas donné.

La chambre la plus simple coûte 250 euros, tandis que pour la plus chère, il faut débourser la bagatelle de 25000 euros.
Et en sa qualité du membre de la famille princière, l’humoriste actuellement en tournée mondiale avec son « Dream tour », ne peut pas se contenter de chambres « basiques ».

Bunte rappelle qu’il serait obligé de « suivre » ce rythme tant son cadet est « habitué au luxe ».
« Après tout, sa grand-mère n’est autre que la princesse Caroline de Hanovre (61 ans) » dont la fortune est estimée à près d’un milliard d’euros selon une enquête du magazine « Le Point ».





1 comment

  1. Il n’a qu’a réfléchir avant de s’envôter en l’ avec une jeunette surtout celle ci cette petite capricieuse !

Laisser un commentaire

Close