Close
Charlotte Casiraghi, une déplorable sensation de solitude avant l’accouchement !

Charlotte Casiraghi, une déplorable sensation de solitude avant l’accouchement !

Alors que Charlotte Casiraghi serait en passe de mettre au monde son deuxième enfant, il est rappelé que cet heureux événement pourrait enfin lui permettre de se changer les «idées », elle, dont l’expérience personnelle a été faite « d’événements tristes ».

Le média allemand « kurier » met cette semaine à l’honneur la fille de Caroline de Monaco et rappelle que s’elle file désormais le grand amour avec le producteur Dimitri Rassam, sa vie n’a pas toujours été facile.

Sa vie a été marquée par de nombreuses expériences tristes, à l’origine de son sentiment de solitude.
« La solitude, je l’ai ressentie assez tôt, adolescente’, a-t-elle indiqué. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a pris la décision d’étudier la philosophie, qui l’a poussée d’une certaine manière vers ‘l’introspection’.

L’héritière Grimaldi est aussi tourmentée par la mort précoce de son père, qui a été victime d’un accident d’offshore alors qu’il n’était âgé que de 32 ans.
«Mais ce sont des choses qui arrivent à tout un chacun, peu importe d’où il vient ». La tragédie de Stefano Casiraghi est à l’origine du déménagement de la famille dans le sud de la France.
Ce départ de Monaco avait pour but de vivre loin des paparazzi, mais cela aurait contribué à la sensation de solitude de la princesse.





1 comment

  1. PRIOVILLE BOUIN says:

    Pauvre petite fille riche! Quant elle s’ennuit elle fait des enfants. MDR

Laisser un commentaire

Close