Close
Charlotte Casiraghi s’offre un superbe appartement à Paris

Charlotte Casiraghi s’offre un superbe appartement à Paris

Même si Charlotte Casiraghi prend souvent du bon temps avec son homme à Los Angeles, où il passe une partie de l’année pour son travail, hors de question pour elle de renoncer à sa vie à Paris.

D’après Paris Match qui lui offre sa Une cette semaine, l’héritière Grimaldi a l’intention de maintenir une existence parisienne.

La jeune femme « vient d’ailleurs d’acheter un appartement rive gauche. La cavalière émérite a des obligations de ce côté-ci de l’atlantique. Charlotte organise depuis des années des Rencontres philosophiques de Monaco. Une activité guère lucrative, mais qui la comble intellectuellement », rapporte Paris Match, qui croit savoir que l’égérie de Montblanc apprécie « les moments d’échange où elle n’est pas seulement l’héritière bien née ».

L’objectif de la nièce du prince Albert serait de modifier  un peu l’image bling-bling de la principauté. Et Dimitri l’épaule », dans ce sens.
Le fils de Carole Bouquet était d’ailleurs aux côtés de sa chère et tendre au printemps dernier, lors de la session parisienne des rencontres.

« Il se montrait attentif, fier, heureux dans son bras », croit savoir l’hebdomadaire qui revient longuement sur leur relation et évoque même un mariage.





Laisser un commentaire

Close