Close
Charlotte Casiraghi snobe sa belle-soeur – faux-bond à Tatiana Santo Domingo qui célèbre un grand événement

Charlotte Casiraghi snobe sa belle-soeur – faux-bond à Tatiana Santo Domingo qui célèbre un grand événement

Confinée à Paris où elle a été repérée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leurs enfants, Charlotte Casiraghi aurait snobé sa belle-soeur, Tatiana Santo Domingo qui célèbre ce 24 novembre son 36 ème anniversaire.

La fille de Caroline de Monaco est proche de sa belle-soeur, mariée à Andrea Casiraghi, le père de ses trois enfants.

Elle est née à New-York, et comme le rappelait « Ici Paris », elle dispose d’une immense fortune, estimée à plus de 2,2 millards de dollars.

Tatiana Santo Domingo serait plus riche de la prince Albert de Monaco.
Charlotte Casiraghi avait rencontré sa belle-soeur au Lycée de Fontainebleau en région parisienne. Elle l’avait ensuite présenté à son frère.

«C’est Charlotte Casiraghi, la soeur du jeune homme et camarade de classe de Tatiana Santo Domingo », qui a joué les intermédiaires.

Ce n’est qu’en 2004 que le couple a finalement décidé de donner une chance à leur histoire d’amour à l’Université américaine de Londres.
La fête du 36 ème anniversaire de la styliste d’origine cubaine pourrait être organisée à Monaco, où la famille princière presque au complet avait fait une apparition à l’occasion de la Fête Nationale Monégasque.

Charlotte Casiraghi, confinée à Paris, n’a pas fait le déplacement.
Cette année, à cause de la crise sanitaire, il n’y a pas de rassemblement de
la population sous les fenêtres de la résidence officielle des Grimaldi » pas de défilé militaire et, pour la famille princière, pas de salut au balcon ».

« Il ne nous est pas possible de venir à vous en raison de la crise sanitaire qui affecte la Principauté comme nos voisins, déclare Albert II. Avec
la princesse, nos enfants et ma famille, nous sommes cependant, vous le savez, en union avec vous tous. Nous formons des vœux ardents à l’intention de notre communauté et de chacune et de chacun de vous, dans l’attente de nous retrouver dans des conditions normales et sereines. »,

Laisser un commentaire

Close