Close
Charlotte Casiraghi « snobe » Dominique de Villepin

Charlotte Casiraghi « snobe » Dominique de Villepin

Tout comme son compagnon Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi est adepte de discrétion, confirme « Paris Match » qui leur consacre un long dossier.

C’est le 17 décembre dernier que la fille de Caroline de Monaco a mis au monde Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, son compagnon depuis deux ans.

Leur relation a été officialisée en mars dernier lors du « Bal de La Rose », une soirée mondaine organisée à Monaco par la princesse Caroline.

Et au détour de ce dossier, « Paris Match » confirme la discrétion de la jeune maman, son désir de « mener une vie normale, et surtout son refus de « se distinguer ».
« Tous soulignent son refus de se distinguer », rapporte le magazine, parlant des proches de la jeune femme, et racontant au passage une petite anecdote.

La compagne de longue date de Gad Elmaleh aurait en effet refusé de prendre la pose avec Dominique de Villepin, alors premier ministre, rencontré lors d’un Salon du livre.
« Lors d’un Salon du livre, Dominique de Villepin avait voulu la saluer, ça ne lui a pas plu », confirme une proche de l’égérie de « Gucci »
Depuis sa sortie de la maternité le 22 décembre dernier, la jeune maman fait montre de discrétion.

Aucune photo d’elle n’a en effet été dévoilée dans la presse depuis quelques jours.
Gad Elmaleh reprendra quant à lui dès cette semaine sa tournée « Sans Tambour ».





Laisser un commentaire

Close